Édimage 101

« Retour |  Archives |  La une |  Publications
Index A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Le 28 février 2012 Numéro 3
Cliquez sur le bouton « Fichier » pour activer le formulaire de téléchargement.
Cliquez sur le bouton « Fichier » pour activer le formulaire de téléchargement.

Comment mettre un fichier en pièce jointe?

Pour ajouter un fichier téléchargeable à une page, cliquer l'onglet « Fichiers » et cliquez sur le bouton vert (+) intitulé « Chargement d'un fichier »; à l'aide de la fenêtre POP, sélectionnez le fichier désiré (Browse ou Parcourir) sur votre ordinateur et téléchargez-le.

Assurez-vous que le nom du fichier s'inscrit automatiquement dans la rubrique « Nouveau fichier téléchargé ou http : », sinon inscrivez-le à la main. Nous vous recommandons d'ajouter le poid de votre fichier dans la rubrique « Nombre de Ko ». Cela évitera à vos internautes de télécharger des fichiers trop volumineux.

Notez que le nom d'un fichier ne doit pas contenir d'accent ou d'espace et que vous devez inclure le suffixe indiquant le format de votre fichier. Voir les formats de fichier acceptés http://edimage.ca/expert/fichiers

Pour des fichiers volumineux (plus de 2 Mo), nous vous recommandons de faire le téléchargement par FTP dans le répertoire « documents » de votre site Web et d'entrer à la main le nom du fichier dans la rubrique « Nouveau fichier téléchargé ou http : »



Design
Publications
Techniques